A propos

IMG 1535s A propos

Je m’appelle Amélie, 34 ans, et Callibella est ma petite entreprise.

Observatrice depuis toujours, la photographie m’a permis de découvrir et de vivre ma passion : l’humanité. J’aime rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à les connaitre petit à petit au cours de nos discussions et des séances. Guetter les regards, les gestes expressifs. Chercher l’angle et la lumière qui encadreront la scène que je vois se dérouler.

Je photographie des mariages, mais aussi des couples, des familles ou simplement des personnes qui souhaitent avoir un souvenir de qui ils sont, là, maintenant. Mon approche est naturelle. Nous faisons connaissance, trouvons ensemble ce qui vous fait vibrer. Nous préparons votre séance, votre journée. La prise de vue devient un bon moment que nous passons ensemble.

Vous en oublieriez presque mes appareils pointés vers vous. Après mon travail de sélection et de perfectionnement des images que nous avons créées ensemble, mon moment préféré arrive. C’est lorsque je vous remets vos images. Lorsque vous me dites ce qu’elles sont pour vous. Savoir que vous les adoptez, qu’elles deviennent une part de votre mémoire … c’est une chose que je savoure.

J’ai tendance à être bavarde, ou alors à ne pas savoir quoi dire. Ou surtout ne pas savoir quoi écrire en fait. Alors si vous voulez en savoir plus sur moi, promenez vous sur mon site. Il est petit pour le moment, mais il va vite grandir. Si mon travail vous parle, laissez-moi un petit mot.

A très bientôt : )